Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
7 novembre 2006

OUF!!!

hier, j'ai donc fait ma 1ere journée de reprise du boulot, telle une Lynette j'ai fini ma journée!

apres m'etre stressée pendant tout le début de la semaine dernière à retourner bosser (c'est mon tempérament, on ne me refera pas!) je me suis retrouvée de nouveau au turbin après 19 mois d'arrêt!

la journée s'est tres bien passée, les collègues sont sympathiques et l'ambiance est bonne, c'est le principal!

le plus hard a été le soir, vu que j'avais demandé à mes parents de me dépanner, chéri étant en déplacement à Bordeaux, je suis donc rentrée à 19h, avec: des devoirs à faire pour Eléonore et une tartine en plus (y sont-y pas folles ces maitresses, non?)une Camille surexcitée pas prête du tout à se laver, un Germain tout aussi surexcité en train de jouer aux legos en plein milieu du salon-c'est fou comme les jouets sont capables de voyager à tout allure entre le 2è étage, celui des filles, le 1er celui du fils et le rez de chaussée; alors que les vêtements et autres cartables ne voyagent pas aussi bien sur demande de rangement expresse...il a donc fallu faire à manger avec rien du tout, un frigo vide de chez vide et mettre tout ce petit monde au dodo pour 21h a été just!

donc ce matin, cela s'est terminé en une matinée de courses (frigo plein=maman plus cool!) un rangement express de la cuisine, une vidange en urgence du bocal de mon pauvre yoyo, qui était en train d'asphyxier dans une eau opaque, et des lessives en pespective, juste apres m'etre détendue sur canalblog!

prochain épisode: mercredi prochain (hier, c'était pour se mettre dans le bain) vendredi et un samedi sur deux...l'idéal pour reprendre (sauf le mercredi, mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, Flo! J'ai un peu de retard, desolee. Je suis fiere de toi! <br /> <br /> Moi je suis tout simplement une femme qui travaille et j'admire toutes celles qui le font en ayant des enfants en meme temps. Quelle energie, quel courage et quel exemple!
L
Bon retour dans le monde impitoyable des FAT ( Femmes Au Travail).<br /> <br /> Fait comme moi, devient plus laxiste au niveau du ménage.<br /> <br /> Bises
P
ben ça me donne pas envie du tout mais pas du tout de retourner travailler ...euh parce que moi c'est pas 19 mois ...mais 6 ans ,,, si si ça passe super vite! même pas honte NA!
V
je vois que je suis pas la seule a connaitre se train d'enfer<br /> et c'est vrai que de s'y remettre ....c'est pas facile , mais une fois les pieds dans les bonnes pompes , vive le tourbillon du boulot dodo. Mais ça fait aussi du bien quand ça s'arrete.
C
Un grand bravo, Flo, pour cette reprise!<br /> Je vois q'uen travaillant, on a toutes les mêmes soirées... (je viens de coucher les enfants à 21h30).<br /> <br /> Dur dur d'être des "superwomenmamans". Il faut assurer côté boulot (surtout rester souriante, disponible, alerte et dynamique en toute circonstance, et ne jamais fléchir!), côté enfants (manger, devoirs, cartables à vérifier, cahiers à signer, câlins pour tous, bobos à soigner et j'en passe), côté maison (la garder clean, faire les lessives, ranger playmobiles et légos), côté mari (encore câlins, voire plus si affinité!!!).<br /> <br /> Quoiquie je ne me plains pas, mon PhiPhi d'Amour, même s'il rentre le soir de Paris à 22h00, fait les courses et le marché le week-end et ADORE cuisiner!!!<br /> <br /> Mais quand même, moi je NOUS dis bravo à toutes te je NOUS félicite, car ON ASSURE !!!<br /> <br /> Bisous de ta petite belle-soeur.
Publicité