Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
2 novembre 2006

j'aime pas le mois de novembre...

chaque année, je vis mal ce changement d'heure de la fin octobre...etre plongés dans le noir pour qques longs mois et aussi dans le froid, brrr. Je me terre sous ma couette le matin, je me pelotonne sous mon plaid le soir, je rêve de bons feux de bois (sauf que la cheminée n'est pas ramonée, et qu'on n'a pas d'bois).Moi qui étais pleine de projets pour mon jardin, j'avoue que je n'ai plus le courage de m'aventurer dans le bêchage en ce moment...bref, cette baisse d'énergie que je connais par coeur maintenant me laisse toujours un vague à l'âme alors cette année je vais choisir cette période pour reprendre un travail à mi-temps...au lieu de glandouiller toute la journée, il faudra bien que je me booste un peu à sortir de ma coquille, mais je sens que les vacances de février, je vais les apprécier au moins dix fois plus que d'habitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...un seul conseil pour les prochains mois de novembre : une thalasso avec les copines!!! Maintenant que j'ai teste, je confirme: ca requinque severe!!!
V
je crois qu'on a tous et toute une baisse de regime a cette periode , preums mais je sais qu'a chaque fois je le regrette 1 mois plus tard ,d'etre passé .....a coté d'une inscription en fac <br /> euhhhh un boulot a mi-temps c'est pareil non ?<br /> parce que cette fois mon dossier il est a la poste .<br /> bonne journée
M
L'avantage d'être à l'autre bout du monde... On n'a pas ce soucis de changement d'heure!!! Juste que maintenant, nous avons 11 heures de décalage avec vous !!!
C
On manque de lumière c'est sûr !
L
héhé ça me rappelle quelqu'un (tu peux aller lire mon tout premier message sur mon blog pour te faire une idée ;-) ) <br /> moi aussi je commence à repenser à ce qui ressemblerait à un boulot, et un mi-temps me semble l'idéal...
Publicité