Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
26 octobre 2006

pause blog

tiens, qu'est ce qui se passe, je n'ai pas posté depuis 4 jours?

déjà, la semaine des vacances, je lève le pied, et je lève le pied même qques jours avant, on dirait que mon organisme se relache en prévision: j'ai donc eu un mal fou avec ces 2 dernies jours d'école, à me lever, à gérer les devoirs, bref:' à être encore dedans'.

mercredi, j'ai un peu navigué entre les RV de dentiste et autres; mardi j'ai eu du mal à récupérer d'une soirée avec un ami qui est venu dîner à la maison (2h du mat et 3 bouteilles plus tard à 3, imaginez ma tête le lendemain, surtout qu'on avait fini en regardant de vieilles photos et en se disant qu'on avait pris un coup de vieux) ça fait exactement 16 ans qu'on se connait puisque cet ami est LE grand ami de mon mari, que j'ai rencontré le même soir où j'ai rencontré mon mari-enfin, vous suivez tjrs, là?

aujourd'hui, on a emmené les enfants faire un délicieux tour chez nos voisins belges, en Flandres dans notre 'Venise du Nord'...la suite demain, qui a deviné? (pour les non nordistes, hein, sinon, c'est trop facile.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, je sais ! je sais !<br /> Je suis Picarde, je peux répondre ?
D
...venise du Nord...franchement je ne vois pas...une ville avec des canaux donc!? j'ai une idee je crois quand meme...
L
trop facile oui ;-)
S
moi je sais ! moi je sais !! Mais je ne peux pas le dire !!! ;o)
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité