Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
19 septembre 2006

waouhhhhh!!!

PaysVisiteurs%
France France 57 57 57%
Indonésie Indonésie 13 13 13%
12 12 12%
Canada Canada 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
Polynésie française Polynésie française 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Suède Suède 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

jamais je n'ai eu autant de visiteurs d'un peu partout en même temps, c'est super, merci à
tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aller voir l'origine des gens qui se connectent sur mon blog. C'est vrai que c'est sympathique de savoir que notre espace est visible jusqu'à de tels horizons !<br /> Bravo pour ton blog, il est super agréable. (Je vois que tu conseilles anna Gavalda... j'ai dévoré tous ses romans avec la même ardeur : c'est absolument génial.<br /> amitié,<br /> Anne
A
WAOUH en effet!<br /> <br /> Qui ca peut bien etre de Grande-Bretagne, hein? ;-)<br /> <br /> Je ne crois pas avoir la meme fonctionalite pour mon blog, dommage, c tres sympa.<br /> <br /> Biz
Publicité