Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
17 septembre 2006

mosaique montres et réveils

collage4

à la demande de miss Titia, j'ai réalisé cette mosaique cette fois avec picasa 2 (grâce à miss Luna Pat, il me semble) admirez donc les montres et réveils qui composent la maison!! mais ma collection est RIDICULE par rapport à mon amie Delphine, qui est une vraie collectionneuse de montres de toutes sortes, une assortie à chaque tenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...ah bon j'ai beaucoup de montres?!..pas assez a mon gout, car ca fait quelques semaines que je traine du cote des etalages pour reperer LA future tic-toc pour l'annee 2006-07...pas de coup foudre pour l'instant, mais ca va venir...justement question "assortie" a la tenue, me manque une "marron"!!! Si vous avez des tuyaux sur les nouvelles tendances, suis preneuse!
N
ça fait déjà beaucoup miss L. ! je ne sais pas si j'en ai autant chez moi. Je vais regarder de ce pas
L
rhô c'est de la triche t'as mis deux fois les même ;-) !
Publicité