Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
4 septembre 2006

swap rouge ET fondu!

mosaique_rouge_1je me suis encore bien amusée avec mes photos!!

sauf que cette fois-ci, panorama maker a planté plein de fois @!!%@@¤¤¤gnarf gnarf que ça m'a agaçée...mais bon, le jeu en vaut la chandelle, non?

psssst, si vous voulez en admirer des roses superbes, allez jeter un oeil du coté de fées maison !!! elle fait encore une sacrée collection et cela vaut le coup d'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu as encore envie de t'amuser un peu, tu peux participer au défi/photo sur les montres, alors à ++
D
suis allee jeter un oeil du cote des "fees", mais sans partie pris, je prefere de loin tes deux "fondus" que les autres (desolee pour les autres)...tu peux m'en envoyer un pour faire un fond d'ecran?!
Publicité