Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
16 août 2006

maman des poissons est dans son bocal!

pour ceux qui connaissent la maman des poissons  sachez que je suis allée voir Gaëlle cet apre'm dans son nouveau bocal. Il est en ce moment en train d'être décapé, poncé, vitrifié, peint, rangé etc etc....j'espère qu'elle prend des photos du travail en cours (genre avant/apres) pour vous faire partager tout ça de visu parce qu'elle en déploie de l'huile de coude, la p'tite dame!

en attendant le bocal, il est tres tres chouette, vivement les bons petits bbq, hein Gaëlle?!!!

pssst: et je vous dis pas le futur atelier de madame....les liberty sont déjà en bonne place!!! la prochaine fois je prends mon appareil pour immortaliser ça!

il faut dire que Gaëlle a été notre "voisine" pendant 2 ans et que tous les matins ou presque on avait pris l'habitude de se boire un petit kawa entre filles apres avoir conduit les sardines à l'école...alors maintenant que je passe devant l'ancien plus petit bocal j'ai un petit gros serrement de coeur...mais seulement 12 km nous séparent c'est pas le bout du fin fond de ch'nord, non plus!

et puis il parait qu'elle en fait des km pour voir ses copines blogueuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...alors comme ca tu ne m'as pas attendu pour aller voir notre copine dans sa nouvelle maison...t'as de la chance que je la connaisse, la maison!! J'ai hate de voir le fruit de ses travaux (forcement le resultat sera top)...pour les kawas du matin, va falloir les remplacer par des lunchs hebdomadaires...je ne vois que ca!
Publicité