Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
29 mai 2006

lendemain de fête

hier, communion de mon neveu et de ma nièce=

descente de multiples bouteilles de champagne+vin rouge...levés tôt puisque messe à 11h; rentrés tard à 22h...donc ce matin casquette+enfants crevés+temps maussade+incapable d'utiliser ce %%%%@@@))) de turbolister de ebay (passé 2 h cet apre'm dessus, alléchée par des annonces à 10 cts d'euros et pas moyen de rebasculer mes annonces...GRRRRR)

je crois que je vais d'abord laisser décompresser et on verra ça demain...

au fait, devrais peut-être prendre un peu de paracétamol?

en plus...double GRRRRR obligée d'aller porter la voiture de chéri au garage à 14h donc ai raté 2046, ai foncé au videoclub et ils ne l'ont pas!!! mauvaise humeur encore montée d'un cran!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bon il est où le soleil?
M
elle en a de drôle de recette notre cop's
D
...prends-en deux de paracetamol ma cocotte..avec un pastis pur, y parait que ca fait passer la gueule de bois!? Relax, y parait que le soleil revient...
Publicité