Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
20 mai 2006

j'ai eu 9 ans!

Camille a fêté ses 9 ans avec ses amies samedi apres-midi, malheureusement le temps n'a pas permis de jouer dehors...

alors on a trouvé des moyens de se distraire:dscn1603

-jeux des gouts (je mets un bandeau et j'essaie de deviner...

-déguisements divers

dscn1616

- et goûter arrosé au champomy, bien entendu!!!

Pendant ce temps la, mon frère (Germain) et ma soeur (Eléonore) n'en perdaient pas une miette!!!

dscn1608

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et merci pour le lien vers mon blog!
E
Ils ont l'air bien mignons tes petits anges! Je ne suis pas encore au stade des goûters, mais je prends note... Bravo pour le lancement de ton blog!
L
Super idée le jeu des goûts ! Moi qui me demande toujours comment aborder la "corvée" des goûters d'anniversaire... (mère indigne que je suis )<br /> Voilà un jeu parfait pour la gourmande que je suis !
Publicité