Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
22 juin 2008

J'EN VEUX ENCORE!!

collage1

Jeanne Cherhal au 211

20 juin 2008 à Saint Leu - nos photos!!

Y'a pas de mots pour retranscrire une soirée comme ça...d'abord c'était une toute petite scène en plein air, avec juste de belles lumières un piano droit qques tables et 4 rangées de chaises, plus tout un public debout derrière (environ 150 personnes seulement) on était assis juste devant donc on a tout vu tout pris tout entendu...à la deuxième chanson, je pleurais; plus tard je chantais à pleins poumons 'pom pom' sur le la ré quand elle nous donnait le signal, on a tapé dans les mains sur la chanson a capella 'l'eau', on a ri aux éclats sur une chanson des années 10 ou 20 qui raconte une histoire grivoise de liaison entre un bourgeois et sa servante, on a écouté la gnossienne n°1 de Satie-c'était curieux, je la joue aussi!-ah j'oublie, on a entendu 3 nouvelles chansons du prochain album...prévu pour le printemps 2009. (le boucher une chanson très très drôle et réussie, une chanson sur ceux qu'on aime et qui sont toujours présents dans nos coeurs-mes chers disparus? mais pas de titre encore je crois? et puis je ne me souviens plus!)

Jeanne est généreuse, sensible, drôle, forte et fragile à la fois, pleine de charme, sincère, coquine...elle nous charme tous hommes et femmes et enfants et nous emmène dans son univers...moi ça me fait un bien fou et j'aurais aimé que ça dure encore!

Je suis retournée la voir avec Camille après le concert, on a encore parlé un peu pendant qu'elle signait un petit autographe pour Eléonore, elle est vraiment ...

enfin voila le SCOOP, Christophe et notre ami David sont allés lui parler aussi et voila mon cadeau, mon souvenir rien que pour moi (je vous le fais partager quand même!)

et en plus, ils lui on donné le disque des Babtia pour qu'elle l'écoute, c'est top, non?

DSC_0030

il ne me reste plus qu'à me faire photographier avec Georges Clooney et on aura la paire!!!

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca c'est une soiree que tu n'es pas prete d'oublier...et ton homme aussi j'imagine (quelle belle chute de reins, hein Christophe?!)...rien que pour ce moment magique, ca valait le coup de rester a la Reunion, dites!!!
Publicité