Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
5 février 2008

boucan canot

Spécialement pour Nathalie, je n'ai pas mon APN pour le moment, mais Bastien, d'"ici est ailleurs", photographie les instants bien mieux que moi...à la plage de Boucan, ou bien au gré de ses envies.

Tu pourras donc y découvrir de tres belles photos qui te rappelleront sûrement des souvenirs d'enfance!

en attendant bien sûr de t'envoyer la photo du panneau, quand j'y retournerai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Flow, merci de venir aux nouvelles de mon blog , de livrer tes impressions et de diffuser mes images...Boucan n'est pas que cela...mais bon quand même un peu...bon courage. A bientôt<br /> Bastien
N
Un big merci à toi !!! Sur la photo de boucan canot 1, je crois voir les premières pierres qu'il y avait contre la piscine de mer si elle existe encore... la murène est morte depuis, mais bon ! merci, encore merci !!!
G
Tu es venue me voir au début de mon blog, et le titre de Boucan Canot m'a fait "dresser l'oreille" comme on dit... C'était en 1980, mon mari Jacques et moi découvrions la Réunion et Antoine, notre premier petit-fils né là-bas. Nous en avons gardé un souvenir magique, tant nous avons été séduits par l'authenticité de cette île attachante.<br /> Depuis, le temps a passé, Antoine a connu d'autres îles : Guadeloupe, Bali, Kommodo, et maintenant St Domingue...<br /> Nous avons aussi parcouru le monde avant que la mort ne nous sépare.<br /> Je reviendrai sur ton site.<br /> Gwen
Publicité