Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
2 août 2007

Sakifo, Sakiplait, Sakifaitdubien!!!

sakifo07cette semaine, à Saint Leu, c'est le festival SAKIFO, avec spectacles de musique en plein air -dont certains gratuits-nb artistes locaux et aussi invités de marque.

mercredi j'ai emmené mon homme à la ravine, sorte de cirque naturel en plein air, voir AYO, chanteuse d'origine nigérienne et vivant en allemagne. C'était super sympa comme concert, elle est même descendue qques minutes dans la foule.

je ne connaissais pas particulièrement ses chansons, mais j'ai aimé son concert, elle est chaleureuse et gaie!

ayo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas elle qui chante "down on my knees" ? si oui j'aime beaucoup :-)<br /> t'en as de la chance, un concert en plein air... quel pied !
D
...juste pour info, la chanteuse Ayo est de pere nigerian (et de mere "gitane"!) et donc est d'origine nigerianne...son prenom signifierait "joie"...alors qu'en nigerien cela signifierait "maman"...j'ai fait un peu de biblio...peux pas m'empecher!
Publicité