Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 septembre 2006

j'ai trouvé une nouvelle Flo!

en me baladant du coté de chez Anne, -où on entend le bruit des vagues- créatrice de très jolis bijoux en Fimo, mais adepte aussi de cuisine,  j'ai remarqué le blog de Flo, une créatrice de magnifiques colliers, bo et bracelets, aussi en fimo...

et en plus, vive le dépaysement puisqu'elle nous montre des photos de Bora bora et qu'elle habite en Indonésie! alors, bienvenue dans mon club des Flo et je retournerai vite faire un tour du coté de Djakarta!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Flo est une merveilleuse créatrice de bijoux et elle est en plus bourrée de plein d'autres qualités et je sais de quoi je parle car c'est ma meilleure amie.<br /> Ceci dit, ton blog est magnifique, je reviendrai souvent y ffaire un tour. et encore bravo pour le nombre de visiteurs mais c'est mérité.
A
de me trouver ici. Je suis vraiment très touchée !!!<br /> J'ai l'impression que ton blog est aussi très intéressant. Je prendrai le temps de m'y ballader dès que je trouve 5 petites minutes.<br /> Merci !<br /> Anne
F
J'en suis toute rouge. Toute zémue aussi....<br /> Merci Flo de cet honneur, je te mets de ce pas dans mes favoris pour venir te rendre visite régulièrement maintenant que je fais partie officiellement du club des Flo !<br /> je vais visiter ton blog, que je découvre.<br /> Encore mille mercis, me voici toute retournée pour la soirée (décallage horaire oblige). Bises de Jakarta.
Publicité