Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
13 février 2010

Taguée thème photo

Valérie m'a taguée!

Pour participer à ce petit jeu, il suffit :

- d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien,
- d'ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,
- taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.

DSC_5193

Eléonore et sa très bonne copine ILIANA pour l'anniversaire d'Eléonore en 2009 cad ses 10 ans!!les deux complices posent en déguisement créole pour l'une et robe façon scarlett pour l'autre; de part et d'autre d'un des 2 palmiers bouteille qu'on a dans le jardin!Dans le fond on voit le guetali sorte de kiosque en bois qui fait face à la rue!

(traditionnel dans l'habitat créole; mais il ne nous sert que comme salle de jeux extérieure et pas comme salon où l'on cause!)

mes taguées seront:

-Karine de Récréamaison

-LunaPart

-Laeti de ch'nord

-Line de ch'nord aussi

-Rose depuis sa "grange"

et enfin Cécile de "la quinte Pioch"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était mon premier tag... Merci
L
OK, je m'y colle aussi ! ça sera moins... pittoresque que chez toi !
L
voilà c'est fait ! <br /> (et mi auchi chuis de ch'nord)
Publicité