Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 novembre 2009

Shopping du samedi

bouquin_the_vert1

pendant que d'aucunes se livrent à des matinées de chine débridées, moi je vais chercher à ma librairie préférée de quoi tenter de m'évader ...ce petit livre m'a bien plu!

j'étais partie chercher une commande de bouquins que j'ai attendu 3 semaines: la chrononutrition et le livre de recettes qui va avec.

moins 6 kg depuis fin juillet: il faut dire que les 4 kg pris en métropole cet été sont partis tous seuls!!

j'ai envie de tester cette méthode qui a fait ses preuves chez une sage femme que j'ai rencontrée ici, et en septembre, j'ai essayé de me nourrir uniquement de proteines pendant 48h au bout desquelles mon moral étant à son nadir et mon énervement et ma frustration à leur zénith, j'ai décidé de ne plus jamais de ma vie me livrer à ce genre d'expérience!!!

c'est parti donc pour les règles de base: petit déj gras; déjeuner dense; gouter sucré et dîner léger...

ce soir j'ai commencé par évaluer ma "silhouette" en me mesurant le poignet gauche, le tour de taille, de hanches et de poitrine...bref, d'après les premières constatations, je mange trop de féculents!!!

des nouvelles dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité