Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
12 novembre 2009

A ma case...

maison_avril_2009_019

coin de la bloggeuse...l'imprimante est par terre, et le bureau, c'est un vieux montant d'escalier trouvé au grenier et une planche de bois visée au mur...

maison_avril_2009_017

coin "salon" avec un ensemble en rotin provisoire qui dure depuis 3 ans...en attendant de trouver le temps d'acheter qqchose qui nous plaise et surtout les coussins sont lavables, pratique pour les petits doigts sales!!!

maison_avril_2009_020

sous l'escalier, qui mène à la mezzanine, la chambre des filles à gauche deja montrée ici et le grenier, toujours plein de cartons non rangés à droite!!

maison_avril_2009_021

face à l'escalier, le piano et à coté la porte fenetre qui donne sur la grande varangue.(en fond, on dirait une image de...mais oui, de Wii!!)

pour le coté cuisine, il faut que je refasse des photos et aussi des chambres; allez promis j'vais m'y mettre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah vous êtes bien installés je trouve ! et vous pensez revenir un jour ? ;-)
Publicité