Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
12 février 2009

dernieres lectures (en vrac)

l'élégance du hérisson de M.Barbery648_mediumbeaucoup aimé

les yeux jaunes des crocodiles de K.Pancol650_mediumtrès agréable à lire, détendant et drôle par moments!

bibliographie d'Alexandre le Grand en 3 tomes (auteur italien) j'y ai appris beaucoup de choses, ça m'a donné envie de lire des biographies...c'est romancé son aventure ici!Je ne savais pas qu'il avait voyagé si loin et qu'il est mort avant d'être revenu dans sa patrie la macédoine vers 33ans..;

bibliographie de Jean Moulin (par sa soeur Laure)en train d'être lu...

Into the Wild de Jon Krakaueraffiche_1_mediumvu le film récemment, j'ai adoré, c'est chouette de lire le livre après, il y a aussi des détails sur d'autres aventuriers du XXèsiècle

Outside Valentine de Liza Ward9782264042873écrit par la petite fille de personnages véridiques du livre, qui ont été assassinés par un couple d'ados aux USA à la fin des années 50, il se déroule sur 3 générations et est très réussi, même si l'atmosphère est souvent assez triste!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te conseille la valse lente des tortues,c'est la suite des yeux jaunes.C'est vraiment sympa à lire
Publicité