Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
26 janvier 2009

encore gaté(e)s!!!

ma meilleure amie Delphine

partie Outre mer Manche à Noël

nous a envoyé un magnifique colis de surprises toutes plus british les unes que les autres!!

je vous laisse les découvrir en images, prises avant que la razzia ne se fasse!

pique_nique_makes_durolek_027

pique_nique_makes_durolek_031

pique_nique_makes_durolek_030

pique_nique_makes_durolek_033

on n'a pas encore dégusté les currys, mais on s'est attaqués aux pies!!!

un énorme MERCI à vous, les amis, ça fait chaud au coeur de recevoir des colis!

bientôt, des photos de mon cadeau de noel envoyé par ma maman; encore un magnifique collier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité