Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 septembre 2008

Cure de Douglas Kennedy

après la découverte enchantée de Cul de sac, polar conseillé par mon père, voila que j'ai replongé dans Douglas Kennedy, à travers 2 romans, l'un prété par une amie a été dévoré en 2 soirées et fini à 2h du matin, la veille de ma reprise du boulot,

couverture_les_charmes_de_la_vie_conjugale

et l'autre lu aussi très rapidement, emprunté à la bibliothèque de Saint Pierre

couverture_la_poursuite_du_bonheur

Je suis complètement accro! Je viens même d'aller sur le site officiel ici, où j'ai vu qu'il y en avait encore plein à découvrir!!

CA TOMBE BIEN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je termine la femme du cinquième<br /> <br /> bisous chez vous
L
Je l'ai découvert l'an dernier, et depuis je les ai tous lus (dévorés) sauf les 2 derniers. Mes préférés : La poursuite du bonheur et l'Homme qui voulait vivre sa vie (le premier que j'ai lu).
L
les 2 que j'ai lu pendant mes congés de juillet ! moi aussi j'adore <br /> (mon homme nettement moins, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)<br /> je ne sais pas encore par lequel je vais continuer...
D
...ne connait pas encore...mais si tu es accro, je vais aller faire un tour au furet, car je n'ai plus grand-chose a lire et je viens de finir un K. Pancol plutot sympa (les yeux jaunes des crocodiles) et du coup je fais la difficile (trois bouquins stoppes apres qq pages en deux soirs)!!<br /> merci pour le tuyau donc!
C
Je suis accro aussi ! Je file voir le site que tu mets en lien. merci ;-)
Publicité