Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
16 septembre 2008

concours Very Nice Blog

untitled

Je vous annonce ma participation au concours Very Nice Blog, organisé par Lavande de Blogtuto ici

Je suis inscrite en tant que number 151!!

n'hésitez pas à aller me soutenir, car les blogs qui auront eu le plus de comm seront bien placés!

De toute manière c'est pour le fun car ce challenge va récompenser les blogs techniquement les plus originaux, et dans mon cas, ce n'est pas encore le cas...vu que je ne suis toujours pas en mode avancé (bien que j'aie pris qques renseignements cet été!!) enfin, j'ai encore jusqu'au 15/11 pour faire 'peau neuve' tout en restant moi même!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas !!
L
Bravo pour ta participation !
M
J'irai soutenir ta condidature !!!<br /> Pas de mode avancé chez moi, car pas le temps de m'y consacrer... on ne peut pas dire que l'informatique me procure bcp de plaisir, le peu de temps libre que j'ai c'est pour faire des trucs que j'aime ;-) Bisous
Publicité