Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
17 juin 2008

24 mai: mon cadeau d'anniversaire

DSC_0014 prêts pour une virée au large? dans le fond, la baie et le petit port de Saint Gilles...

DSC_0072 les enfants sont à l'affut, sur l'avant du grand catamaran...dans le fond, les filaos de la plage de Saint Paul...mais qu'est ce qu'on guette au fait?

les gentilles créatures marines comme ici:

dauphins

on a vu un banc de dauphins c'était magique, ils ont nagé juste sous le catamaran...

les adultes sont tout aussi émerveillés que les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...et moi j'ai eu la chance de nager qq minutes avec ce "plus beau mammifere marin de tous les temps" dans un coin perdu des caraibes (d'ailleurs c'etait justement une femelle ayant perdu son banc et qui vivait pres d'un petit ilot habite...pour y chercher un peu de compagnie humaine...enfin c'est ce qu'on nous a explique, elle, elle nous a rien dit, mais c'est vrai qu'elle cherchait le "contact")...un des plus beaux jours de ma vie...je comprends donc a 200% votre merveillement!
N
C'est toujours un moment magique les dauphins. On les avait vu nager à nos côtés aussi au Kenya avec Albane quand on était sur le "voilier"
Publicité