Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 mai 2008

bon anniversaire ma chérie!

DSC_029511 ans ce mercredi 14 mai...

je suis heureuse de voir ton sourire s'épanouir, d'entendre ton rire sonore, ou ta voix quand tu chantes, car tu chantes très bien! Tu nous épates chaque jour par ta maturité et ton regard sur le monde qui t'entoure (et pourtant on dirait que tu rêves tout le temps...mais tu dois être en train d'observer ce qui se passe)

et puis tu es si affectueuse et sensible, tu es capable de nous réconforter par une petite attention ou un mot gentil...

Je ne sais pas si tu vas continuer à ne pas savoir quoi faire de tes grands bras et grandes jambes, car maladroite aussi tu l'es et parfois- souvent, même- ça nous énerve! ma grande asperge!voila une année charnière qui s'annonce avec l'entrée au collège en août...je pense que l'an prochain tu seras une vraie jeune fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est DEJA une belle jeune fille (photo superbe de Camille!)! Vous pouvez etre fiers!
Publicité